mercredi 25 décembre 2013

mon NON-programme 2014


Je vous présente l'ensemble des courses où l'on ne verra pas jujutrail


février : trail givré, trop rapide et trop ttn. Je préférais avant, plus intimiste quand je pouvais terminer dans les 10 sans me préparer pour ça.

mars : Ventoux, trop plein
          Paris eco-route: trop de Paris, trop de plat, trop de pas de trail

Juin: Marathon du mont-blanc, trop rempli


Aout : UTMB et cie - trop tout, j'ai honte de me trainer dans cham' avec mon maillot finisher Tiranges trail, d'ailleurs il n'y a pas de maillot finisher là-bas. J'aurai aussi trop les boules de faire du jus au pied des drus, des aiguilles de cham'; trop cher en plus !

Septembre: Tor des géants, trop long, trop dur, trop de nuit sans dormir

Octobre: Templiers: Trop de bazard, en plus j'aurai pas 18 potes et 9 camelbag pour les ravitos.
               Grand Raid et  UTAT: trop loin, pourtant j'aimerai bien
décembre: Saintélyon - trop froid - trop pas pure

et les Manches TTN court, long et France de trail.


1 commentaire:

  1. Tu viendras quand même faire les photos j'espère ! Y'a quelques courses à mon programme de fashion victim , à commencer par le Trail Givré ...

    RépondreSupprimer