mercredi 25 juin 2014

Vis ma vie de Caro F.

Hommage à Caro pour son blog et son style de vie.

Je suis dans un enchaînement de sport digne de la baroudeuse de la running à moindre échelle évidemment. Une citation s'impose "Comment vous dire ... Je kiffe ma Life !!"

Vendredi : J'enfile ma casquette de guide du montdorois et j'emmène mes élèves dans la jungle locale. Au programme la cascade de diamant puis la grotte de la Luée. On allume les lumignons et on se régale.

Samedi sans enfant: Rando dans la Chartreuse à la frontière entre Dauphiné et Savoie.

Dimanche : montée au Charmand Som dans les alpages + préparation d'une chasse au trésor dans le Mont Thou.

Lundi : Je remets mon béret (ça fait plus guide normalement) et j'emmène ma classe du lundi rechercher les indices. Une journée où mes élèves atteindront la boule. CE1 -> 450m+ ; Yes !

Mardi : Fractionné vélo avec test chrono sur les voies royales. Temps en deça des records. Le vent, le gonflage à 4 bars et une chaîne sèche comme un dromadaire ne m'aideront pas.

Mercredi : CLV individuel dans la plaine (Contre-le-vent). 40km à me forger le mental et à adopter la philosophie de Lao Tseu - Putain de vent ... Non, il n'y a pas de vent ... Fais chier ce vent.... non ca va aller !.. J'ai plus d'eau... Fais chier ce.... gentil vent !  Retour déséché par la canicule. Les veines qui sortent, le teint cuivré comme les pros, ne manque plus que les watts. 90km au final

Vais-je réussir le grand chelem rendu célèbre par Ledav' ?


Jeudi , sortie rando avec mes élèves ! Encore une fois, la boule s'offre au plus courageux, les CE1 et les CE2. Les plus grands flémarderont dans la forêt à bâtir leur cabane. 450m+, une nouvelle journée au plein air.

2 commentaires:

  1. Je t'ai croisé mardi, tu redescendais sur Couzon et moi je montais à la Croix Vitaise! Toujours la forme depuis le Raid du Bugey?

    Jérémy

    RépondreSupprimer
  2. oui, je t'ai reconnu et j'ai failli m'arrêter mais tu étais lancé.

    si tu veux me laisser un sms avec ton num 06 70 92 69 79

    julien qui est bien loin de ses records dans le montd'or

    RépondreSupprimer