samedi 17 novembre 2012

Dimanche-joggiles

Une fois n'est pas coutûme, dimanche, je vais me mettre la langue sur le gravier sur les 30km de Joggiles. 1,5m de dénivelée cumulé comme je les aime ! Ca va rouler pour une fois, mais pour une saintélyon, il faut bien en passer par là. Demain, ce ne sera pas du trail, je pourrais jeter mes gels parterre, mettre des gobelets en plastique dans les fossés et insulter les bénévoles ! Je suis sinique et ironique bien sûr.



En tout cas, ca sera mon premier dossard depuis le 23 juillet et l'ultrabeaufortain. Est-ce que je saurais encore l'attacher ? J'inaugurerai par la même occasion la nouvelle tenue - Terre de running - (Merci Arnaud) camouflage nocturne et trail



 






Dans cette prépa saintélyon, j'en ai même oublié ce qu'était un chemin qui monte. Loin de ma philosophie de la course, ça m'a permis de retrouver un semblant d'allure. Je m'entraine moins mais c'est efficace, je récupère en 30" au lieu d'1' sur le fractionné, je ne suis jamais fatigué, j'ai toujours la motivation et je prends un malin plaisir à déambuler la nuit. Ca ne m'empêchera pas de râter qqchose le jour de la course, en suivant Yann par exemple (lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire