vendredi 12 juillet 2013

détour en France - Clermont

Mais pourquoi n'y a-t-il pas une grêve générale du côté de Clermont ? comment peut-on habiter au pied du Puy de Dome sans pouvoir le grimper en vélo ? je prends donc le clavier pour pousser ce coup de gueule ! Comment le duel Anquetil-poupou peut-il disparaître ainsi ? - Le collectif libérez le Puy - s'offusque.

Un tram rejoint désormais le sommet pour remplir le bar-resto.Ce train-train  a l'immense avantage d'être régulièrement à l'arrêt pour déraillement. Je gueule mais j'étais bien content qu'il monte la poussette au sommet. J'ai beau faire des pompes quotidiennement, je ne suis pas encore Chuck Norris.








 Les traileurs, quant à eux,  s'acharnent sur le temps canon d'un anonyme en 11'.... Pour trouver les cadors, il y a le choix : Tomtom, Bringer, Meudec, Martin, et j'en oublie ! Certains se sont même expatriés du côté du mont Verdun (Vincent P.), lui seul a compris l'ampleur du mont d'or lyonnais !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire