mardi 6 août 2013

Ressource par le gardien de la roche percée

Le gardien de la Roche percée se devait de veiller à son massif. Sac à viande sous le bras, nous (avec Sylvain) avons posé nos duvet sous la falaises taillés 120 ans plus tôt par les bagnards. " O dure et ingrate roche".

L'esprit du montdorois s'est manifesté à 2 reprises. (cf photo 2) sous cette forme calligraphique et par cette étoile fière et filante qui annonçait sa bienveillance.

La bière et contemplation  furent au programme avant cette nuit que ne sera pas si reposante. A tourner  à droite, à gauche sous une moiteur tropicale, on ne se recharge pas tant que ça. On parle des heures propices aux photos mais comme le disaient les chasseurs : J'ai beau être matinal, j'ai mal ". Quand le soleil se teintait de rouge à cette heure que seuls les teufeurs connaissent, il m'a fallu un effort de volonté pour me sortir de mon jus de sac à viande. Et ce n'est pas cette marmotte d'accompagnateur qui m'aurait aidé.

Un détour pour embrasser la roche et nous retrouvions nos refuges. Merci encore pour cet instant partagé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire