dimanche 17 novembre 2013

Actu du trail # 17/11

L'inspiration vient en courant, c'est pour cela que les articles s'espacent.

Actu #1 : La FFA nous fait rire, les genouxdanslegif aussi. Lancer un TTN 2014 en 2013 sur des courses complètes ou qui ont lieu le lendemain. Il faudrait qu'il lance un blog pour concurrencer DBDB.

Actu #2: j'ai fait une sortie vélo en cuissard-manches courtes, j'ai sué comme une suédoise dans un sauna. Le hometrainer est mon ami. Après une séance coupée à la 20e minutes par ma fille le vendredi, j'ai pris ma revanche samedi avec un enchainement ironman Hawai-coupe du monde de Stockholm. 1h10 de chauffage individuel.

Actu #3: La sortie vélo du dimanche s'annonçait bien. Sylvain sur ses terres envoyait du watt à plus de 40km/h. Malheur à moi, seul au demi-tour. J'ai bien cru que je n'arriverai jamais chez moi. Ma roue arrière faisait des scroutch sur l'asphalte. Parti en vitesse, je n'avais pas eu le temps de pomper. Le manomètre affichait 3 bars !

Actu #4: Dernière course de l'année la semaine prochaine : la Rhone Orientation. 2013 fut donc une saison déboussolée. 2 raids et 3 CO.

Actu Mont d'or # 5 : le massif a eu le privilège d'accueillir un deuxième champion du monde cette année. Après Tomtom venu affronter le MontThou, c'est Lucas Basset, champion du monde de CO qui a décramponné ses pompes dans nos terres.

Actu Mont d'or #6:  Le groupement des traileurs indépendants du montd'or se réunira mercredi dans le sanctuaire du Brass'in et sa mythique SingleTrack. De quoi refaire le monde !

Actu Mont d'or #7: Comme à chaque fois que je pars dans mon jardin, je ne peux m'empêcher de quitter les sentiers battus. J'entame donc les pentes au plus court. Comme à chaque fois que je suis en hors piste, je finis par prendre des photos et à rechercher cette bonne vieille épave. Cette fois, j'aurais joué à cache-cache avec Bamby dans les vignes de St Romain. Lui est rapide, moi je suis malin. Je tomberai 3 fois sur cette biche toute fraîche pour les balles des chasseurs du lendemain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire