mardi 26 novembre 2013

rhone orientation - By jujutrail


Cette année déboussolée se poursuit du côté de Cublize. Parcours D  pour réfléchir et affronter la fougue des jeunots. La folie de l'orientation envahie même notre fût du vendredi où les cartes se font une place entre une assiette de charcut' et des demis frais.

Le départ est trop violent, je ne trouve même pas le panneau pourtant bien assez gros. Je perds Rémi de vue. Les premières balises sont essentielles pour un incertain du bulbe comme moi. 2e à la balise 1, idem à la 2 et à la 3. Le long poste s'offre à moi. Et surprise, je poinçonne dans une neige vierge de pas. J'entourloupe un peu le 2e et fonce sur la suivante.

Je m'offre 2 best lap ! Je pars sur la gauche, merde plus rapide à droite mais je ne vais pas faire 5m en arrière, car le 2e va me voir. Mauvais choix. Je m'enfonce dans 35cm de neige pendant plusieurs minutes. Eux sont sur la route à 15km/h. Je perds 2' sur ce choix et aussi le rythme comme le dira mon coach.

Je me régale, ne fais pas d'erreur jusqu'à la fin de la course. Je batifole dans la neige en freecross, les pieds trempés. Un vrai Bamby sans chasseur. A l'arrivée, je pense peut-être à la victoire. Que nenni ! Je finis encore une fois au pied du podium sur cette Rhone O' à 10' de la gagne.

Débriefing sur la table émoussé par la mousse de Raph et réchauffé par la traditionnelle soupàlognon des GR69 dont les cernes trahissaient une soirée écourtée.




 PHOTOS DEDICACES POUR LE DAIV'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire