![]() |
faites pas la tronche les gars ! ( photo Yann Coric) |
Si l'en est un que l'on ne peut pas râter, c'est bien LA-STAR-WORLD-CUP-FLEURETON affutée comme une lame à qq jours des championnats du monde. Dans une autre catégorie, on peut affirmer que les traileurs des monts d'or créent aussi le buzz par la folie de leur membres. "Et aaalllllllezzz !" comme on dit dans le team !
Dès le départ, Cédric a prévu de sprinter pendant 15'. La preuve en image après 30m de course.
Pendant ce temps, je me mets dans mon rythme pendant cette longue partie ascendante. Au sentier des rapaces, je pointe en 15e position. En bas du sentier 10e, j'ai enrhumé JP et balancé quelques autres dans le ravin de l'arche. La remontée sur la bouboule est longue et raide, je tracte 5 gars accroché à mon slip.
![]() |
Credit Yann Coric |
Au sommet, Yo sirote la bière montée par Rich et Steph. Le team est en place. Je débaroule dans la descente et frise l'euphorie. Ce pic d'énergie qui annonce l'hypo. A ce moment, j'étais presque partant pour le 50km. Le ravito tombe à pic mais se révèle insuffisant. Nous sommes 3, je navigue à un rythme bien élevé. La remontée sur Poleymieux est difficile pour mes cannes, j'abuse de tous les stratagèmes du nightrunner pour avancer furtivement.
![]() |
Fashion Traileurs des monts d'or - vous validez la tenue Steph et Yo ? |

Qq jours plus tard, mon père : - tu finis à combien de Fleureton ?
- euh... 20min
- Putain, tu te traines, tu te prends 1min au km !
- grrrr !!
Effectivement c'est fou surtout qu'il a couru 2 x 15' à bloc et le reste en footing !!!
merci pour le clin d'oeil ;-)
RépondreSupprimer