vendredi 20 juillet 2012

Semaines affutages


Sortie pélerinage trailistique au sommet du pic de Bertagne. Je suis comme aimanté par les sommets avec des grosses constructions bétonnées. Une belle antenne pour rappeler cette endroit préservé de la nature !?

Une montée pélerinage cycliste au sommet du col de l'Espigoulier. (crédit photo, jujutrail, mode antique)


Une double montée au sommet de Notre-Dame des Anges dans les chataîgneraies des Maures ou plutôt du mort comme me l'aura prouvé cette sortie dantesque. 1h de voiture pour y aller et constater que la valve de ma chambre à air est cassée. Je pars rouler malgré tout gonflé à 4 bars sur des routes ensuquées et trop raides pour le peu de forces que j'ai en ce moment. La route marquée sur la carte au col des fourches est finalement un chemin de terre. Rien ne va plus. J'allume donc un cierge pour raviver la flamme énergétique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire