mardi 16 avril 2013

programme 2013

Je me dévoile un peu. La réflexion fut rapide; Cette année, j'aimerai faire :

- la traversée de Belledonne en bivouac avec Mike G. fin juillet (avis aux amateurs: Rémy V. notamment).

- les cols autour d'Andermatt en Suisse (St gothard-splugenpass, grimselpass, nufenenpass,...) Tous à plus de 2000m autour de chez heidi. Ce sera en famille avec Sylvain V.

- l'UTMB,... J'avais dit que je n'irai jamais mais voila, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. Ce sera donc l'ultra tour du Mont Blanc en vélo en 2 jours. Qui m'aime me suive !

- un bivouac avec famille dans les montagnes au bord d'un lac de Belledonne.

- devenir champion du monde de photo mais ce n'est pas gagné d'avance.


 - Connaître la moindre parcelle des monts d'or. Je suis bien parti !

3 commentaires:

  1. Tu as prévu quand l'UTMB vélo ??

    RépondreSupprimer
  2. Faut combien de points pour faire pour l'UTMB vélo?
    Je n'ai pas de pantalon coupe-vent-respirant, je peux quand même le faire?

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    si je ne me trompe, la photo en tête de ton article est celle de la grotte du chat, à côté de la source du Tignot.

    RépondreSupprimer