dimanche 27 octobre 2013

Grand barnum chez les Templiers

Nos grands barbares à la toge blanche et croix pattée se sont surement retournés dans leur tombe. Ca n'a pas dû être simple pour eux mais il y avait bien de quoi en perdre son vieux françois.

Des courses en veux-tu en voila et des qu'on ne comprend pas toujours.

- La templière, course pour femme, on comprend, encore que des barbues avec des haches, on n'a plus de mal.
- La Mona Lisa, erreur historique et sexuelle. Monna Lisa date de la Renaissance quand le templier n'avait plus droit de citer depuis environ 450 ans. Course de femme ? Course de coureur de jupon et c'est Martin Reyt qui s'y colle.
- La Troubadour, celle où l'on se déguise et où on joue du pipeau? Pas vraiment.
- L'intégrale des Causses pour les refoulés des vrais templiers, Je croyais qu'on se tapait déjà du causse sur la Grande. Celle là, je valide car mon pote Steph accroche le podium !
- La course du viaduc et la VO2, deux pour le prix d'une, même distance pour renflouer les caisses et user un peu plus les bénévoles.
- l'Endurance trail, je valide, quand les paysages sont magnifiques, on a envie de prolonger l'aventure. Bravo Fabien.

- Et grand coup de chapeau à Tomtom qui renait de ces cendres sur Sa course. Il s'est ressourcé à la Volvic, enroulé autour de son Puy pour y capter l'énergie tellurique. On avait aperçu sa facilité sur le chemin des rapaces lors des cabornis. Il réussit ainsi l'enchaînement mythique Cabornies - Templiers. Bravo encore à toi ! Surprise du chef sur le plat du jour avec Xavier Thévenard encore présent à cette époque où les feuilles rousses jonchent le sol. Je lui lance donc cet avertissement : Toi tu vas mal finir l'année surtout si tu enchaînes sur les planches fartées ! Domination Asics. Je fonce acheter des fuji racer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire