mardi 22 octobre 2013

training news


Tiranges trail reprend du service. Mon dossard est quasiment épinglé à mon tee-shirt. Pour cet objectif, il fallait que je transpire à nouveau. J'ai préparé un parcours freecross digne de ce nom, car en Haute-Loire, on ne traile pas, on freecrosse.

Je me suis donc coltiné du remontage de pente hors piste, les mains dans la terre fraîche et le nez qui renifle la goutte et la châtaigne. Ce genre de pente qui nécessite des appuis solides et des racines aptes à retenir ma chute. En passant , j'ai découvert une nouvelle cavité mais fois de chrono, je n'avais pas le temps de m'appesantir. Le temps que je me souvienne que mon appareil ballottait dans mon dos, j'étais déjà trop loin.






Plus loin, je prenais le temps de réoxygéner mes alvéoles pulmonaires autour de ces 2 carcasses de voitures. Promis je reviendrais nettoyer le montdorois. La suite des hostilités m'entrainait péniblement à 1400m+. La relance, ce sera pour une autre fois. je checke les environs, la boule est toujours là, l'herbe est bien plus verte qu'ailleurs et la table d'orientation indique toujours le MontBlanc, je peux redescendre en paix.

Je revois la vidéo de Kilian en descente du Cervin et j'allonge la foulée. Ok, je suis une merde mais j'ai recouru 1h. Exploit qui mérite bien cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire