mercredi 29 janvier 2014

2012 vs 2014

Qu'y a-t-il de différent entre ma saison 2012 et la 2014?

l'oeil du montdor 
Différences:

- En 2012, je tenais un carnet d'entrainement et je faisais la course au dénivelée.
- J'avais un programme pré-établi et réfléchi de ma saison entière. 2014, 2 courses prévues.
- Je m'étais déjà inscrit aux courses et pour me préparer je fonçais me cailler les parties sur le trail givré en prévision des cabornis. J'envisageais des podiums et des top 10, maintenant, juste de terminer les courses dans un état honorable.
- je fractionnais comme c'est écrit dans les magazines, je faisais du gainage comme c'est écrit dans les magazines, je faisais de la proprio et de la corde car c'était la mode et que Steph était adepte.
- Je voulais faire du ski alpi et du fond comme Jornet et cie et Thévenard.
- j'avais une tenue toute neuve et je recevais mon paquetage Hoka.
- les piles d'endurance mag envahissaient mon espace vital.

Point commun:

- je fais toujours mes séances fastandfurious, durant  lesquelles je cours 1h15 avec le max de déniv' dans les pentes les plus raides du montdorois.
- j'ai toujours mes Hokas 2012 qui se sont transformées en Brooks cascadia,
- j'ai toujours mes cascadias 2011 qui se sont transformées en NB minimalistes.
- j'ai toujours mes NB minimalistes 2012 qui se sont transformées en tongues.
- j'ai toujours le même teeshirt décath' vert fluo qui n'a pas pris une ride.
- j'arrive toujours à la boule du Mont Thou au final
- j'irais encore un Tiranges pour retrouver l'esprit originel du trail.
- Jirais encore aux cabornies.
- J'écris toujours des articles ici mais à moindre fréquence

Sacrifice sur la pierre griffée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire