vendredi 3 janvier 2014

fermeture de la foire à la saucisse 2013...

le grill à saucisse montdoroise
... place au nouveau cru 2014.
Mais avant ça, on expose des chiffres à faire griller les saucisses de morteau. Alors on y va tous ensemble, on s'asseoit bien car les yeux vont vous sortir des orbites. Peut-être que la vieillerie me gagne et que vous avez lu cet article début 2013, 2012,2011,2010

voire même avant, mais c'"est comme les voeux, ca revient tous les débuts janvier.

Je ne citerai personne de peur de voir mes lacets découpés pendant la nuit, remarque je ne risque pas grand chose en ce moment, il faudrait déjà trouvé mes runnings à 200€. Ca, c'est pour la parenthèse.

Chez J****, (ps, pas moi), la suunto affiche 4500km, et une semaine à 200 bornes. Une bonne semaine de vélo quoi... à pied ?!? En voila un qui ne fait pas dans la dentelle au point de croix.

Chez S**** et J***P**, on tourne à 3500 kil' en  365h. Sachant que les potos ne connaissent que 2 parcours dans les monts d'or, ca ressemble fortement à des séances de piste autour du stade. Ceux-là ne m'en voudront pas et se reconnaîtront.

Chez J****, le dénivelomètre tombe dans le rouge avec pas loin de 210 000m+ tsf (Tout-sport-confondu). 2700km à pied sans compter le reste en vélo, alpi, fond, raquette,...

Je vous préviens, vous aurez encore droit à cet article en 2015, car au rythme où vont les choses, ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Pour info, mes chiffres 2013

km ? déniv? temps ? j'ai abandonné mon carnet d'entrainement et le site m'a d'ailleurs prévenu, inquiet.

5 courses
Raid : une victoire, une deuxième place
CO:  deux fois 4

35 nouveaux cols cyclistes 

219 nouvelles cabornes, 9 grottes, 12 tunnels,...

10200 photos

un 2e babichou

des citations chez Brogn'face, DBDB et des genoux-dans-le-gif





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire