vendredi 21 février 2014

Bref - je dois choisir des runnings de trail

http://www.episodes-bref.com/Episodes/bref-j-ai-grandi-dans-les-annees-90.html

ca va fumer ! 
Evidemment avant, il faut regarder un épisode.

Bref, je dois choisir des chaussures de trail.


Ce matin, je suis devant mon carton : du minimalisme putain comme Anton; merde j'suis pas Anton.
de l'oversize comme Cointre, putain j'suis pas coincoin. Du normal merde j'suis pas normal ! du vieux déchiré, c'est bon ça !

Je fonce et merde j'ai pas pris les bonnes. J'suis trop lourd, pas assez tonique, j'sens tous les cailloux, ca glisse, j'ai des ampoules !

Faut vraiment que je les change. Je bave dans le magasin: A droite, des NB comme Brogniart ! En haut, des Mudclaws  comme René-Charles et Guitoune, mes deux idoles. Des crampons, de la boue, du Tirange, au top ! A gauche, des Asics sprinttrail comme Tom Lorblanchet mon idole ! Au milieu les Supernova dédicacé de Fleureton, elles vont toutes seules ! Du pied qu'il m'a dit ! Tes pompes ( des hokas) jujutrail c'est pour danser en boite !

Bref, j'suis reparti avec 8 paires et les soldes étaient déjà passés. Bref, je cours que 2 fois par semaine. Demain matin, devant mon carton : putain j'prends laquelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire