jeudi 26 janvier 2012

conversation de lumières rouges

Que disent 3 lumières rouges pendant 1h30 de trail?
- Fais chier, j'ai mal au dos !
...

- Aïe, ca passe pas.

...

- Putain, on avait dit pas de freecross, juju.
- Désolé, il fait nuit, je croyais qu'il y avait un chemin
- On a dit course aujourd'hui, pas rando

...




Arrivée au Mont Thou:
- C'est magnifique ! On est au dessus de la mer de nuage, toutes les lumières de Lyon sont cachées.
- On a l'impression de sortir de l'apocalipse, les uniques survivants d'un crash.
- Et dire qu'on est 3 gars. (je passe les détails sur la survie de l'espèce.)

...
- Il faudrait que le Mont Thou mesure 500m de plus.
- Et si on remontait un seau de terre à chaque sortie. Ca le ferait !

...
Dans la descente:

- Putain, ils envoient les cons.
...
- Eh attendez moi !
...
- Je suis largué en descente. il a plu mal au dos, le salopiau.
...
- Vitesse Formule 1, c'est trop bon. Mais ils envoient vraiment les cons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire