mercredi 18 janvier 2012

programme en image

Cette année, je vais garder la même trame de première partie de saison. A savoir une montée en puissance jusqu'au grand raid 73. Je veille à ne pas griller mon capital motivation en évitant les sorties un peu forcée, un peu longue en début de saison.

 C'est après que ça doit se gâter un peu. (cf l'an passé après l'annecime). Je serai donc très prudent et me canaliserai malgré les beaux jours du mois de juin.

J'irai donc aux 2 Alpes pour enchainer la grimpée du samedi 7km- 1800m+ et le 37km - 2600m+ du dimanche tranquillement en prépa pour le tour du Beaufortain.

Break vacances voyage en famille dans les prairies du Laumanalaugar et du vanjalokull islandais

On verra ensuite comment sera la motivation. Si j'ai encore de l'énergie, j'aimerai bien faire le cavalls del vents (80km - 5500m+ en pyrénées orientales espagnoles pour affronter l'armada Salomon hispanique. Qui m'aime me suive d'ailleurs. Sinon, je trouverai bien une épreuve montagnarde sympa d'arrière saison (aiguilles rouges, glières, ou autre...)

1 commentaire:

  1. Joli programme mon juju !! On passera le week-end ensemble aux 2 Alpes, je pourrai t'expliquer au coin du feu le parcours de l'UTB !

    On se voit aux Cabornis, ou avant sur une sortie OFF ?

    RépondreSupprimer