mardi 12 juin 2012

Mon esprit trail

Qu'est-ce que l'esprit trail pour moi ?

Courir doit toujours être une source de plaisir. Je vais donc garder en tête une belle image, une image qui m'a marqué ou une sensation (mais c'est plus dur) sur chaque sortie effectuée. Je tâcherai de me la remémorer dans les passages difficiles en ultra, de m'associer à ce moment sympa. Cela correspond finalement aux nombreux conseils en prépa mentale évoqués dans le livre de Guillaume Millet.


Samedi matin, les rayons du soleil traversent un immense arbre qui a dû en voir depuis le temps.





Samedi soir, Je me suis pommé dans un pré dans le Clunysois. L'herbe bouge, je me camoufle, 3 faons freluquets viennnet me renifler les genoux.

Jeudi soir, une poussée de coquelicots dans un champ de blé vert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire