Yeeeeeeeeeeeeeeeees !!!! Je l'ai trouvée !
Ca a commencé par de la varappe en hoka sur rocher glissant. S'il y a une grotte, c'est forcément le long d'une falaise. Alors c'est parti pour une belle partie de sanglier dans les buis. Au fond d'un petit cirque, je la sens. Yeeees ! un trou ! Damn it, c'est pas ça ! Arrivé au bout, des trous mais pas de quoi appeler ça une grotte.
Je fonce sur la nouvelle falaise trouvée dimanche dernier. Exploration en freewalking. J'ai l'honneur de voir une chouette en plein décollage. Une première pour moi. J'ai l'impression de m'entrainer pour Tiranges, du freeride et du ultrapentu. Je retrouve le chemin, tout broucouille, prêt à rentrer chez moi.
Je me lance en hors piste le long de multiples murets, trace du passé viticole des monts d'or. Je suis déjà passé par là mais sait-on jamais. Je remonte un mur en pierre endommagé et tombe sur le graal ! Une porte façon mine de la Moria débouche sur une immense salle. Je sors ma frontale et pénètre sur le pas de la porte. Je n'irai pas plus loin, un peu flippé, mais je réserve l'exploration à Sylvain.
Je devance ainsi dans ma recherche l'ultraspécialiste cartographe montdorien, Franck D. Désolé mon gars, tu as perdu sur ce coup là !
Si tu cherches un Ultraspécialiste Montdorien...
RépondreSupprimerJ'en connais un !!!
Un certain Jacques je crois...
C'est vrai que je suis dégouté d'apprendre qu'elle se situe sur Saint-Romain et en plus tu as eu de la chance que le mauvais temps me ralentisse puisque je dois reprendre la carte de Saint-Romain il ne te restait pas beaucoup de temps pour me devancer!
RépondreSupprimerau passage j'ai débuté par Couzon et j'ai encore découvert des coins sympas et notamment une montée bien digne de tes grimpées chronos.