jeudi 14 mars 2013

Bilan 2012, enfin

Comme cette année je prends mon temps, il en est de même pour cet article tant attendu par mes fidèles lecteurs, à l'instar d'un Marc Lévy et sa cohorte féminine aux aguets.

Cette année restera comme un grand cru au niveau des rencontres. J'ai eu l'honneur de rencontrer des personnes autant atypiques que sympathiques.

Pour mémoire, j'aurais côtoyé plusieurs mythes du trail :

-  Matthieu dbdb et sa plume accerée. Une rencontre dans la Mecque de l'antitrail à Tiranges et qq sorties dans mes forêts montdoriennes. Il me fera même l'honneur de m'interviewcroquiller. Encore merci à toi.


- Mon mentor Guitoune from grinobeule que j'aurais suivi de très loin sur plusieurs courses (GR73, 2alpes,  et Tiranges). Sans compter cette sortie mémorable dans son antre belledonnienne.

- Mon autre mentor from the Vosges, Steph Anton Brogniart. Une conférence personnelle la veille de l'ultrabeaufortain sur ses théories, là aussi, très personnelles.

- Un We camping très sympa en famille aux 2 alpes avec la formule 1 de Villefranches, Yanshkov/

- Des rencontres forts sympathiques lors des Monthou express.

- Un rassemblement Hoka au milieu des ultras stars, Ludo, Maud, Coincoin, Arnaud L, Xtof, Nico C et bien d'autres encore.

- Un redécouverte de Jean-Marc C qui se montre vraiment très coriace.

- J'ai eu l'honneur de propulser (lol) sur le haut du panier Aurélien Dunand-Pallaz

- Sans compter sur les péripéties quotidiennes avec Rémy, Steph en mode Fastandfurious, Sylvain et Lolo en mode freecross aventure que je remercie encore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire