jeudi 28 mars 2013

Exclu jujutrail !!!

Notre vieil ours grenoblois ressort de sa tanière. Des mois que la blogosphère attendait ça, au moins aussi long que la dernière victoire de Kilian en ski alpi ! Guitoune a actualisé son blog ! la triste nouvelle est tombée, pas de course prévue pour lui !

A lire : http://trailetcacahuetes.blogspot.fr/

La double paternité aurait-elle des conséquences sur la motivation des troupes ?

1 commentaire:

  1. J'ai retrouvé mon clavier sous les cartons de couches!
    Mais grosse motivation pour la suite, je vais gérer ma cheville , de toute façon je ne vois le professeur patte folle que mi-juin. Je ne vais pas laisser moisir mes godasses surcramponnées d'ici là. Pas de dossards mais surement de belles bambées ultra sauvages dans Belledonne ou les mains seront aussi utiles que les pieds.


    Bises à vous quatre

    RépondreSupprimer