jeudi 28 mars 2013

l'habit fait le prieur

La tenue ne fait pas le coureur mais quand une vente privée propose un maillot qui colle à la marque de mon vélo, pas de faute de goût possible! Je vais pouvoir flamber sur les routes, chemise ouverte, chaîne en or qui brille. La patouille imberbe comme une pucelle, j'attends maintenant le bronzage cuivré ! Je vais me faire blanchir les dents et gominer les cheveux façon Mario Cipo ! J'espère que ce dernier ne me tiendra pas rigueur, car je viens de mettre aux pattes son fameux  maillot saeco rouge vieux de 12 ans.

Alors place au soleil les cocos ! Et en attendant je dois m'occuper de ma grippo-sinuso-bronchite ! je vais ranger mon cuissard long qui laisse passer la lumière  (14 ans d'âge) et mon maillot collector manches longues jaune fluo des grandes années rillieux triathlon (13 ans)

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs confitures, n'est-ce pas. J'attends bien évidement une remarque du Dav' et du Steph V à propos de cette article fashion style. Car oui, je suis un apprenti geek face à des maîtres comme eux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire