jeudi 4 juillet 2013

sortie SM - I love


A force d'entendre parler de ce vallon de pins et fournats, je ne pouvais que m'y rendre. Un coup de fil impromptu à mon cher Watson de l'exploration et nous filions à la boule avec Sylvain. Ce sera freecross avec nos vtt perdu qqpart dans les buissons.
le trou du diable

On attaque le dit vallon depuis le très haut. On se flagelle à grands coups d'orties fraîches et humides. " O seigneur, pardonne nous nos offenses, shlak  ! shlak ! fait la branche qui s'éclate sur nos mollets.

Plus loin, on virevolte en freeride, les ronces s'agrippent à nos chevilles en nous implorant de les libérer de leurs racines. Griff ! griff ! fait l'épine qui déchire nos chairs.

On se sort de cette belle forêt par delà le barbelé. L'électricité me cogne, un coup de jus qui me saisit l'avantbras. ziit !ziit fait l'électron qui me titille les nerfs. J'aime ça, je me roulerais presque sur le cable !

Heureusement, nous découvrons la partie magnifique du vallon, cette gigantesque barre rocheuse cachée par la forêt sur les flancs du vallon. On est aux anges! On est venu pour ça et on reviendra car on a dû râter plein de choses !

 --> prochaine étape : une chute, des tiques et des barbelées !

1 commentaire: