mercredi 4 septembre 2013

actu marketing running

Comme tous les ans, je ne peux m'empêcher de livrer mon billet d'humeur au sujet des nouvelles god-ass, non, c'est vulgaire mais j'ai le droit. C'est mon blog ! Faire le tour des marques me parait désormais aussi dur que faire le tour du Mont-blanc.

Adidas : Fait très fort, car son modèle Kanadia est toujours le moins cher environ 50€. Par contre, côté style pour la supernova, on reviendra.

Asics: Des couleurs toujours aussi funky pour patauger dans la boue et pour se pavaner après. Des prix, des remises, du destockage et un vainqueur utmb. La tendance du moment.

Hoka: Un nouveau coloriste dans la société ?  Ca fait du bien et que de chemin parcouru depuis la première masto-mafate. Time to fly ! On attends LeSaux dans son jardin Aostien;




Salomon: Des modèles dans tous les sens. J'y comprends plus rien: du light - mantra - senso - ...
En tout cas ,le haut du panier chez tous les revendeurs. Les XA-pro poursuivent leur augmentation en prix pour des modèles toujours identiques. En plus personne ne court avec ce modèle.
J'ai flashé sur ce modèle anti salissure blanc dédié aux jungle-trail. A réservé aux adeptes du wintertrail façon James Bond à ski.




Tecnica: J'adore le look, un modèle utilisé par les membres du team cet été. Laurent va les déglinguer sur le Tor ! On les attend en photo après.




 New Balance: Le minimalisme d'Anton ne convient pas à tous les pieds, même les siens apparemment. Voici un modèle au look sympa qui surfe sur la tendance US: la leadville 100miles.


J'en oublie mais ce sera pour un prochain épisode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire