vendredi 13 septembre 2013

Reprise à bloc

PS: Promis, je vais relire mon texte pour éradiquer les erreurs d'orthographe !

Tout est dans le titre. Cette soirée des cabornes m'a regonflé à bloc. L'objectif est tout trouvé, la monthou express du 23 novembre organisée par SMON de Tonton Jacques. 20' d'effort à s'en brûler l'oesophage.

Préparation courte donc mais efficace. Pas d'échauffement ni de récup. J'aime pas me mousser avec les chiffres de mes entrainements mais cette semaine est tellement exceptionnelle que je ne résiste pas. J'affiche pas les km, car ça ferait sourire.

45' -Dimanche: 10' de corde +7x30-30 plat + 7x30-30 dans  le 25% + 7x 30-30 sur le plat

35'- lundi : 8x 50m+ à 25%  récup en descente

1h20 -mercredi :  allure soutenue avec balises de CO

35'-vendredi: monthou express - 19'49 parcours de St Romain. A 20" de mon chrono de l'an passé malgré une première partie à débroussailler le sentier avec mes cuisses et à me vautrer de tout mon long dans la boue. Je peux donc largement améliorer la donne d'ici là.  On notera une pointe à 1850m+/h. Mais pourquoi se mettre dans ces états à l'arrivée ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire