mardi 24 septembre 2013

Saucona J-4

Pour préparer l'affaire, ce fut lecture de carte à gogo. J'ai emmené mon compère gardien de la roche percée se creuser les sillons neuronaux. Il aura tout connu dans l'affaire, des 180°, du direct, du vautrage complet, des balafres et de l'ultra reflexion à outrance. Bref, mon accolyte sera prêt pour cette course. Je me sentais dans la peau du maître cartographe.

Je suis retourné à ma place quand le brain, lolo, nous a distillé ses conseils avisés. Ca fait déjà une semaine que mes élèves me demande pourquoi j'ai une carte sur mon vtt. C'est vrai qu'entre Fontaines Rochetaillée  et couzon, il n'y a guère matière à l'erreur mais ça me fait réfléchir et c'est le principal.

Sur route, la lecture est faisable, qu'en sera-t-il en vibrant à tout va dans une descente technique ? On verra samedi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire