lundi 2 avril 2012

Courir à l'américaine, premier essai !

Hey les body-boys!
Ma transmutation est en cours... Loading, please wait.

Tentative de footing comme mon idole mais par touches successives. Ne compliquons pas les choses plus qu'elles ne le sont déjà. Le minimalisme, passons, je cours en hoka. Remarque, Karl Metzler le fait aussi et il est américain (cf photo, blog hoka pro).


Je me suis lancé dans une sortie avec la bouteille dans la main. Ca pèse mais ça ne bouge pas. Les organes digestives (vs porte-bidon) sont laissées tranquilles de même que la cage thoracique (vs camelback). Petit problème: quand on boit une seule gorgée, le ballotement prend de l'ampleur. On tente des changements de main, rien y fait. On a mal aux bras avant d'avoir mal aux jambes.

 Bon, certes, j'en rajoute un peu sur la photo mais 25' avec un bidon en guise d'échauffement ne m'ont pas branché plus que ça.









Je mets en photo, le vrai et l'unique, minimaliste des pieds à la tête sur un 100miles. Minichaussure, minitenue, minibidon...

3 commentaires:

  1. Etre si près de la nature et se raser les cannes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le seul ? Tu as oublié Stéphane B dans les Vosges :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut investir dans la nouvelle gourdasse souple Salomon ou hydrapack, petite et plus de ballottement !!

    RépondreSupprimer