Il a repris il y a peu de temps l'entraînement en course mais profite d'un incroyable cumul de dénivelée.
Aujourd'hui, nous allons courir dans son jardin, il oscille ici entre la 3e, la 11e, la 4e et la 8e place sur ce tirange trail. Sa connaissance du freeride au programme du jour l'a amené à courir en chaussure de CO, des inov 8 surcramponnées. Il fera un départ prudent et laissera filer la jeune garde rapprochée de Dawa. Alors que j'évoluais tranquillement en 3e position après 2h de course, il me tombera dessus, sorti de nulle part au grès d'une descente. Une descente dantesque au fond d'un vallon qu'il dévalera en grogant à la manière d'un sanglier.
La suite, des grimpées en marchant dans l'ultrapente qui me boosteront mais qui auront raison de mon cardio, de mes mollets et de mon moral. C'est désormais un ogre qui va chercher la 2e place. Adieu Guillaume, rdv à l'arrivée. 3e au final, bravo!
En tout cas, on aura bien rigolé sur les tables de massages et merci pour cette bière fraîche ! Rdv pour la revanche sur le Grand raid 73 mais tu n'es pas obligé de venir (blague). En tout cas, c'est un trailer bon esprit qui ne se prend pas la tête !
(crédit photo, jujutrail, Guillaume avant ses attaques de crampes !)
http://trailetcacahuetes.blogspot.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire