vendredi 4 mai 2012

Trail tiranges-haute loire

Les plus rusés de la planification de course n'auront peut-être pas vu le coup partir. Plusieurs raisons d'aller à Tiranges au fond de la Haute Loire. En ces temps de crispation entre lyonnais et stéphanois, cela pourrait apparaître comme la destination au poil du WE. Plusieurs raisons d'y aller pour faire une bonne place.

(crédit photo, joshua VP, http://www.hikingonthemoon.com/page/7

- Une semaine après l'Ardéchois, hormis Dawa, on ne double pas 2 courses champêtres en deux WE. Pas de Salomon Boy, ni platinium sigvaris extracompressport,...

- Le même jour que le TTN du Nivolet-Revard, adieu veaux, vaches et cochons si je puis me permettre l'expression. Pas d'Asics, ni de Running Conseil autre que moi.

- L'abandon aux manettes de Guillaume Millet et par la même occasion, la désertification du plateau de fou de l'an passé (pas de Lafuma Guillon, Blanc, Challier,...). On croisera cependant Lionel Trivel sur ces terres d'entrainement.

- Le team Soulary voit l'abandon de Rémy V. pour blessure.

- Ma vision du trail: " Si le sanglier passe, je passe". Mes maillots portent encore les stigmates de mes sorties freecross. Mes mollets n'en parlont pas. Il paraît que c'est aussi la devise du coin. Je pense donc m'éclater à crapahuter plus qu'à courir !



J'espère être remis. Ca en a l'air mais on verra bien dimanche. Ca permettra de croiser Mon mentorexpress ou monthouguideur, adepte de trail et de cacahuètes.

PS: Les teeshirts sont arrivés, il ne me  reste plus qu'à les floquer : Hoka-Time to Fly !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire