L'objectif du soir, une séance gainage de bide avec attaque interne de la bière luttant les torsions abdominales de rire. L'intensité augmentant au fur et à mesure du déballage hilarant du Dav' contre Steph, de Cédric sur sa moto.
Au cours de cette soirée, on en saura plus sur les envies de chacun pour 2014.
Yann, winner of the BET 2013, a affiché sa volonté de me mettre à mal. Il a tenté par toutes les ruses de connaître mon programme. Il a bien compris que je n'étais plus en état de lutter et à sans doute encore un gout amer de ma victoire sur le WE des 2 Alpes. Un double tour du Mont-Blanc (vélo et trail ) sur les tablettes.
Cédric, à cours de condition, comme le montre sa faible victoire (lol) à la nuit des cabornes va s'orienter sur les courses à sauc'. Je l'aurais bien vu au championnat du monde de skyrunning. Sa séance de vitesse avec Pédro aura laissé plus de traces que prévu. Info de dernière minute, il vient de remporter la grimpée du monthou avec 2' d'avance sur le 2e. Pendant ce temps, à défaut de monter le Mont, je descendais une raclette.
Le dève ( ledav) n'a désormais plus de limite. Il va s'en doute s'inscrire à un 12 jours non stop s'il en trouve un ! Il termine quand même 2 d'un 12h de nat' avec 2 entrainements dans les bras !
Steph foisonne de projets plus délirants les uns que les autres : un Mont-Blanc en slip à l'américaine (cf Anton Style), un cham' Zermatt et un trail tous les WE. Rien que ça !
Pendant tout ce déballage de grand n'importe quoi, Mathieu F, le nez dans ses projets bullistiques, se demandait bien ce qu'il foutait au milieu de cette bande de taré. Le dilemne pour lui étant le même que le mien : Tirange trail pour son esprit pur ou Trail des Roches pour voir le gardien ?
En attendant, vendredi les montdor ressemblait à ça :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire