lundi 24 novembre 2014

La pub, ca marche !





Et allez, je vais m'acheter un buff et une volvo new V60 crossroad



La pub, ca marche sur les geekrunners (cf conversation philosophique de samedi soir dernier avec les sus-nommés dans le post précédent).



Dans la foulée je revends mes asics (Lorblanchet n'est plus suffisamment au top) et j'achète les new balance d'Anton et les Northface de Brogniart.



Et si ca continue, je me prends une montre sunnto Ambin-forerunner connectée pour ne rien râté des conversations du team. Dans la foulée , j'envoie une notification sur la montre de Julien, le geekrunner, pour lui demander d'acheter le pack de Kro.



C'est ça la pub ! Ca marche! Il n'y a qu'à Grinooobeule qu'ils n'ont rien compris ! Là-bas, que vont acheter les traileurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire