- Kilian est cuit, proche de la retraite. Surement pris par les démons de l'amour, Kilian aura bien plié sec en 2013. Pas d'UTMB au palmarès, 2e fille au Grandraid, pas de record au mont Elbrouz, pas de vidéos de la mort et une victoire égalité au skyrace ultra challenge. On valide cependant son périple au Cervin !
- Pendant ce temps, notre descendeur-remplisseur de Beaujolais, François vient d'ajouter le grand raid à sa charrette de raisin après l'UTMB et le Tour des glaciers de la Vanoise en 2006 déjà pour ses 20 ans. L'élève aura suivi à la lettre les conseils du Yanshkov et de Dav' Uliana de Villefranche. Il termine avec pas loin de 3h d'avance sur le 3e Blanc hoka vêtu pour l'occasion.
-Quand on voit que Rémi Coquard l'a déposé au trail du beaujolais, on image bien la facilité avec laquelle il aurait remporté le GR. Poursuivons ce théorème, Yoan Stuck aurait franchi la ligne à la Redoute en moins de 20h. Avis aux amateurs de calculs scientifiques.
- Pendant ce temps, chasse aux champignons vénéneux et au Muratori code dans le montdorois en compagnie des spécialistes du genre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire